• 23 March 2019
  • Last Update Mar 23, 2019 11:10
  • Acoua, Mayotte

Agression à coup d’arrachée clous dans une ravine

Les sapeurs pompiers ont été employés ce jeudi 08 novembre aux alentours de 14H00 au quartier Jamaïque à Acoua pour porter secours à un jeune homme de 18 ans agressé à coup de bâtons mais surtout d’arrachée clous au niveau des membres supérieurs et également sur visage et sur la tête.

Selon les premiers éléments recueillis sur place, la victime accompagnée de deux copains était poursuivie par un groupe d’individus depuis les hauteurs du quartier Marouvatou. Dans la course poursuite, la victime s’étant trouvée isolée dans la ravine ou rivière M’roni Sabouni a alors subi un châtiment douloureux en recevant des coups de pieds, de bâtons et d’arrachée clous sur la tête, avant que ses agresseurs ne prennent la fuite.

Ce sont ses copains qui l’ont extrait inanimé de la rivière pour le ramener au parking du quartier Jamaïque avant de prévenir les secours. Rapidement sur les lieux, la police municipale et la gendarmerie ont recueilli les premiers éléments afin de retrouver les agresseurs, qui seraient connus par la victime. Ce dernier, domicilié chez une famille d’accueil du côté de M’ro Popo a été impliqué dans plusieurs affaires dont une agression à coup de machettes survenue, il y a quelques mois faisant un blessé grave.

Tout semble indiquer qu’un règlement de compte ou une revanche ne seraient à exclure. En tout cas, la violence semble vouloir regagner le terrain à Acoua après des mois d’accalmie.

Fofana

author
Rédacteur en chef à acoua-info

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
28 ⁄ 14 =


P