• 23 March 2019
  • Last Update Mar 23, 2019 11:10
  • Acoua, Mayotte

Ampa devant le juge ce lundi matin

C’est un procès un peu particulier qui s’est déroulé ce lundi 05 novembre au TGI de Mamoudzou. Ampa, sous son vrai nom Zaidou était convoqué devant le délégué du procureur de la République pour un rappel à la loi. Ampa arrivé sous bonne escorte avec des soutiens de tout bord. Hommes et femmes habillés en tunique bleu blanc rouge sont venus soutenir ce combattant de la première heure.

Présent sur tous les combats, toutes les grèves à Mayotte, Ampa a été placé en garde à vue pour rébellion, outrage à agent et entrave à la circulation au commissariat de Mamoudzou, il y a quelques semaines. Cependant, son implication dans les affaires font polémiques connaissant son état psychologique et son sens de discernement.

Son avocat crie au scandale et demande à l’annulation du procès et le classement sans suite de l’affaire. En tout état de cause, Ampa a par la suite était raccompagné par les membres du CODIM du palais de justice jusqu’au Quartier Général, actuellement à la place mariage à Mamoudzou.

Fofana

author
Rédacteur en chef à acoua-info

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
6 × 8 =


P