Demi-finales de la CdFR. On refait la finale

Ce samedi après-midi ont lieu les ½ finales de la Coupe de France. Dans le Nord, L’AS Bandraboua n’a pas créé l’exploit sur sa pelouse synthétique en recevant le FC M’tsaperé plusieurs fois vainqueur de la compétition. Les locaux se sont lourdement inclinés 3-0 après avoir fini la rencontre à 9 contre 11.

Bande peut se consoler avec l’accès à la R2 la saison prochaine. À Sada, les Diables Noirs de Combani ont corrigé avec la manière les locaux de l’AS de Sada. Menés d’entrée de jeu dès la 27è seconde de jeu, les Combaniens reviennent vite au score dès la 20è minute avant de reprendre l’avantage juste avant la mi-temps (2-1), Combani accélère pour ensuite corriger l’équipe locale par un score fleuve de 6 buts à 1.

On refait la finale. En finale prévue le 13 octobre prochain, Combani retrouvera le FC M’tsaperé pour un remake de la finale de 2017 qui a vu l’équipe du Centre emmenée par Solo Bamana l’emporter par 3-2 à la surprise générale. La suite on le connait, Combani le représentant de Mayotte s’inclinera lourdement face à Remorentaint par un score fleuve de 10 buts à 0, inédit pour les équipes de Mayotte.

Le FC M’tsaperé du coach Abédi Massoundi, actuel leader du championnat R1 aura à cœur de prendre sa revanche.

Fofana

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
15 × 23 =