• 15 December 2018
  • Last Update Déc 13, 2018 6:33
  • Acoua, Mayotte

HCA ne décolle toujours pas

Borax et Sébastien le nouveau Coach d'Acoua donnent les conseils à la mi-temps

La phase retour du championnat reste compliqué pour les handballeurs d’Acoua. Une défaite à Tchanga puis un match nul à domicile face à Chiconi suivi d’un autre match nul ce samedi lors de la réception de la modeste équipe du HC Kani. Pourtant, en ce samedi soir, ce sont les hommes du nouveau coach Sébastien qui ouvrent les hostilités par un doublé de l’infatigable N’goro.

Acoua enchaîne des buts et impose son jeu, et dans les buts Daline repousse les hostilités des sudistes. Mais les jaunes de Kani coachés par Madanga ne lâchent rien et reviennent peu à peu au score pour l’emporter par 19 buts à 15 à la mi-temps. De retour des vestiaires, les locaux parviennent à repousser l’issue du match qui devient indécis.

Senghor, et Napo très muets en première période redonnent du tempo au match. Borax l’ancien montre l’exemple, Acoua passe devant. Mais dans les derniers instants de la rencontre, le HC Kani égalise à 33 buts partout par son meneur du jeu le numéro 2 qui a était très excellent depuis le coup d’envoi.

Acoua poussé par son public toujours au rendez-vous attendra pour remporter son premier succès de la phase retour.

Fofana

author
Rédacteur en chef à acoua-info

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
19 − 15 =