HCA l’emporte avec le mental

Ce samedi soir, les handballeurs d’Acoua recevaient leurs homologues de l’AC Chiconi pour le compte de la 2ème journée du championnat Pré-nationale masculin dans un plateau d’Acoua au complet. Le match était déjà décisif au vue des enjeux même si le championnat ne débute qu’à peine. Les deux équipes ayant perdu leurs premiers matchs.

C’est Chiconi qui crée la sensation en l’emportant à la mi-temps sur un score de 17 buts à 13. Poussée par son public, l’équipe locale est parvenue à refaire son retard en s’appuyant sur les anciens comme Borax, Démon, Foulan, ou Paxon de retour aux affaires. HCA a pu également compter sur sa nouvelle recrue l’imposant Yannick, ancien joueur de Racine du Nord qui a pu mettre ses nouveaux coéquipiers sur les bons rails.

Dans un match très engagé à l’image du jeu musclé des Chiconiens, HCA parvient à arracher la victoire par Mô bien servi par gardien Daline suite à une longue passe. Score final 30 à 29 pour les coéquipiers de Henry qui retrouvent le sourire dans un match très animé.

La prochaine journée sera très importante et particulière, avec un retour au Sud pour affronter le HC Kani, la nouvelle équipe de Pedron, ancien fort de Acoua. Ça promet.

Fofana

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
27 + 24 =