• 16 December 2018
  • Last Update Déc 16, 2018 12:49
  • Acoua, Mayotte

HCA malmené par le leader Tsingoni

Ce dimanche soir, les jaunes de HC Acoua recevaient les Diables rouges de l’AST Tsingoni pour le compte de la 4ème journée du championnat Pré-nationale masculin. Les jeunes d’Acoua ont pourtant bien existé en début de match en menant de 2 buts 6-4 avec un Henry très actif. Le match devient engagé avec des remontées de balle et contre attaques des deux côtés.

Les coéquipiers d’Anlikid mène 11-10 obligeant Tsingoni à poser le 1er temps mort du match. Dans la foulée, Tsingoni est obligé de faire rentrer Soldat pour l’expérience et donner donner du jus à son équipe. Les leaders et champions en titre mènent très vite au score à la mi-temps 18 à 13. De retour des vestiaires, les hommes de Zarouki appuient sur l’accélérateur et enchaînent buts sur buts jusqu’à mener de 11 buts.

Les jeunes d’Acoua tentent de revenir au score par Anlikid qui par de nombreuses occasions saute plus haut que tout le monde pour permettre à son équipe de limiter la casse et d’être menés de 6 buts (score final 29-35). HCA toujours en pleine doute devra faire sans son public durant près de deux ans, vu que le chantier du nouveau plateau fermé d’Acoua a démarré depuis quelques jours.

De leur côté, les filles d’Acoua s’inclinent face au club de Mamoudzou. Le match s’est joué à Bandraboua ce samedi après-midi, faute de plateau disponible dans le secteur.

Fofana

author
Rédacteur en chef à acoua-info

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
20 ⁄ 2 =