HCA n’a pas fait le poids à Kani

De son double déplacements à Kani-Kéli, seules les filles s’en sortent bien en arrachant un précieux match nul (22-22) un peu plutôt à 18h00. Les filles qui ont pu compter sur le retour de sa meneuse de jeu Faharia fraichement revenus de ses festivités de mariage qui a eu lieu le week-end dernier. À aucun moment, les filles n’ont lâché leurs efforts et parviennent à recoller au score jusqu’au bout.

Chez les garçons, le miracle n’a pas eu lieu. Avec une équipe très limitée en terme d’effectifs en cette début de saison, le bleus se sont appuyés sur Henry pour relancer la machine mais Kani-Kéli poussé par son public a réussi à trouver les failles. Sans Pedron (qui a refusé d’affronter Acoua, selon les termes du contrat conclu avec Kani), les Sudistes ont profité d’un banc d’Acoua pour user en procédant par contre-attaque.

Les hommes du coach Madanga l’emportent finalement 25 buts à 19 sans être exceptionnels. Les coéquipiers de Daline ont surtout brillé par leur inefficacité devant le but adverse en ratant des nombreux face à face. Nouveau défi du coach Borax pour les prochaines échéances durant les deux semaines à venir vu que HCA est exempté pour le 1er tout de la Coupe de Mayotte.

Fofana

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
44 ⁄ 22 =