La mairie d’Acoua une nouvelle fois ciblée par un déséquilibré

Enceinte de la Mairie d'Acoua saccagée par KO. Crédit Photos : Chilavert

Décidément, l’Hôtel de ville d’Acoua est devenu la cible des jeunes déséquilibrés de la commune. Après les déboires de KO, il y a quelques semaines, ce dernier lundi du mois d’avril 2019, un nouveau incident majeur est venu perturber la vie des employés municipaux.

Vers 09H00, un jeune homme rentre dans le hall de la mairie et se dirige vers le bureau de l’état civil pour demander des papiers. Le ton monte lorsqu’on lui demande de patienter. Ce dernier se met en colère, vocifère et donne un grand coup de main sur la vitre du bureau de l’état civil qui se brisa sur le champs.

L’auteur des faits connu par les services de police et de justice par ses déboires commis, il y a quelques années en métropole ,ressort aussitôt et promet de revenir pour en découdre. Celui qui porte le nom de célèbre acteur dans la série mythique DAllAS repartira libre vu que la gendarmerie de M’tzamboro avertie n’est toujours pas arrivée pour constater les dégâts et l’interpeller.

Suite à cet incident, les différents services de la mairie solidaires de leurs collègues de l’état civil ont tenu à faire valoir leur droit de retrait jusqu’à ce qu’une solution soit trouvée pour éviter un nouvel incident.

Fofana

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
16 ⁄ 2 =