• 15 December 2018
  • Last Update Déc 13, 2018 6:33
  • Acoua, Mayotte

Le FC M’tsaperé, entre revanche et doublé

Cet après-midi dès 14H00, se jouait la finale de la Coupe régionale de France au fameux stade Godra de Kani-Kéli. Comme l’année dernière, le FC M’tsaperé retrouvait les Diables Noirs de Combani. L’équipe du Centre l’avait emportée à Bandraboua lors de la dernière édition (3-2) dans les prolongations. Mais cet après-midi, les Rouges de M’tsaperé n’ont pas traîné pour s’imposer 2-0 dans le Sud.

Les coéquipiers de Faiz, déjà assurés de finir champions de Mayotte à deux journées de la fin, réalisent alors le doublé avec cette belle victoire. L’équipe du coach Abédi Masdoundi aura la lourde tâche de représenter Mayotte au 7ème tour de la même Coupe en novembre prochain en Métropole. La tâche étant lourde sachant que le dernier représentant qui n’est autre que les Diables Noirs de Combani ont été sévèrement corrigés sur un score inédit de 10 buts à 11.

Mais M’tsaperé est la seule équipe à s’être inclinée avec une différence de 1 but depuis que Mayotte participe au 7ème tour. 2018 pourrait être la bonne pour les rouges. À suivre

Fofana

author
Rédacteur en chef à acoua-info

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
32 ⁄ 16 =