Les filles d’Acoua sombrent face à Bandrélé

C’est un week-end de Coupe difficile pour les handballeuses de HC Acoua qui recevaient leurs homologues de Bandrélé très motivées en 8ème de finale de cCupe de Mayotte. C’était ce samedi après-midi à Chembénouymba, les coéquipières de Faharia n’ont existé que durant quelques minutes avant de sombrer.

Menées 10-4 à la mi-temps par une très bonne équipe de Bandrélé, les violettes d’Acoua ont tenté d’exister avec cette même Faharia très en jambes reviennent à recoller au score mais avec pleins d’incertitudes puisque derrière, Kach, la gardienne d’Acoua a du mal à contenir les assauts des visiteuses. Les filles de Bandrélé l’emporteront au final par 10 buts d’écart (16-26).

Score très sévère au vu des prestations. Les filles d’Acoua, déjà mal en point en championnat, quittent donc la Coupe de Mayotte d’entrée.

Quant aux garçons, ils ont écartés le THB. En déplacement à Tsingoni pour le compte de la 8ème de finale de la Coupe de Mayotte, les coéquipiers du gardien Daline l’ont remporté haut les mains sur un score de maîtres 36-19. La victime du jour c’est l’autre équipe de Tsingoni nouvellement promue en Pré-nationale cette saison. À noter côté HCA, le retour aux affaires de Danesh, longtemps joueur de l’équipe réserve.

Une très bonne nouvelle surtout que le samedi prochain, le 3 novembre les hommes du nouveau président Wali recevront l’AJH Tsimkoura, cette fois en Coupe de la Ligue.

Fofana

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
32 ⁄ 16 =