L’US Acoua dépassée à Majicavo

US Acoua défaite à Majicavo Coupe de Mayotte

Cet après-midi se sont tenues certaines rencontres comptant pour le 2ème tour de la Coupe de Mayotte. L’US Acoua qui devait recevoir l’équipe de FC Majicavo (R2) a dû effectuer le chemin inverse vu que dans le même temps Racine du Nord, premier tiré au sort, recevait l’UCS Labattoir. Alors les hommes du coach Zlatko ont reçu cette rencontre sur la pelouse poussiéreuse située à deux pas de la maison d’arrêt de Majicavo.

Un match difficile vu les deux divisions séparant les deux clubs. Avec une équipe remaniée, L’US Acoua est rapidement menée 2-0, mais parvient à réduire la marque à la 36ème minute par Abouladji replacé en attaque. Mais à quelques minutes de la mi-temps, les Bleus de Koropa alourdissent la marque à 3-1 juste avant la pause.

De retour des vestiaires, tout s’accélère et la défense craque et encaisse deux nouveaux buts (5-1). Dans un match où les occasions se sont faites rares, l’attaquant Ibrahim parvient à tromper la vigilance du gardien de Koropa à quelques minutes de la fin de la partie en réduisant le score à 5 buts à 2. Les coéquipiers de gardien Poucet déjà sortis de la Coupe de la Ligue, quittent alors la coupe de Mayotte.

Un dernier objectif reste à accomplir en championnat où cinq équipes dont l’US Acoua peuvent toujours prétendre à la montée en R3.

Fofana

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
25 − 21 =