L’US Acoua en renard de surface

L'US Acoua au Stade Bassin

Un match de haut niveau s’est ténu cet après-midi sur la pelouse du Stade Bassin d’Acoua. Même la réception d’une équipe réserve de Tchanga 2 fait renaître le grand derby Nord opposant les deux villages. C’est dans ce sens que L’US Acoua s’est difficilement imposé face aux Verts de Tchanga venus avec l’intention ferme l’emporter.

Même si les deux équipes ont montré des choses intéressantes à travers des occasions des deux côtés. Tout s’est décidé en seconde période. D’abord l’ouverture du score de la tête de Anliquide suite à un corner venant de la gauche. Tchanga égalise aussitôt dans l’engagement suite à un mauvais renvoi de la défense d’Acoua (1-1).

Le match devient tendu et chaque contact devient litigieux. Mais dans ce match indécis, c’est finalement les jeunes d’Acoua qui auront le dernier mot. Suite à un énième centre venu de la gauche, ce sera l’infatigable Ronald qui délivrera tout un stade et encore une fois de la tête imparable pour le gardien adverse (2-1).

Les dés sont jetés, L’US Acoua ne veut pas lâcher sa 3ème place en raison de la victoire de M’liha 4-3 face aux Étincelles de Hamjago. Le classement reste inchangé en haut du tableau car en même temps Wahadi l’emporte 2-1 face à Alakarabou et N’drema a également gagné ce dimanche.

Fofana

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
9 × 27 =