L’US Acoua enchaîne face aux Abeilles

L'US Acoua

Les joueurs de l’US Acoua ont rendu une copie correcte cet après-midi lors de la réception de l’équipe réserve des Abeilles de M’tzamboro. Sans Manen, Ronald et Brother, les coéquipiers du gardien Poucet se sont montrés efficaces surtout de retour des vestiaires.

Anliquide replacé en pointe parvient à ouvrir le score sur un tir croisé du côté droit à la 53ème minute. Acoua double la mise par ce même Anliquide cinq minutes plus tard sur un nouveau tir. À 2-0, les M’tzamborois réagissent et parviennent à réduire le score à dix minutes de la fin sur une tête.

Poucet, le gardien d’Acoua a mal géré sa sortie. Les coéquipiers du capitaine Rakibou, qui ont perdus Anliquide sur blessure, gèrent cette victoire très importante qui les consolide à la 3ème place de ce championnat R4, puisque en même temps Wahadi (2ème) est tenu en échec à domicile par M’liha (4ème).

La première place étant occupée par N’drema Club. La prochaine journée mettra aux prises dimanche prochain M’liha à l’US Acoua, un match déjà décisif dans ce championnat fou.

Fofana

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
21 + 17 =