L’US Acoua puissance 3 à M’tsangamboua

L'US Acoua

C’était le match à ne pas manquer en ce dimanche après-midi. Les joueurs de l’US Acoua (Missil Rouge) ont parfaitement négocié leur difficile déplacement sur le terrain poussiéreux de M’tsangamboua dans l’extrême Nord de l’île.

M’tsangamboua réputé pour être accrocheur à domicile a pourtant été dominé par les coéquipiers de Anliquide, le nouvel homme fort de l’attaque d’Acoua depuis quelques matches. Sans Bolongo dans les cages, Poucet a assuré l’intérim comme il se doit. Même si en première période le score étant nul et vierge. Les hommes du coach Zlatko reviennent en force à la reprise en ouvrant rapidement le score par Ibrahim, son attaquant incontournable.

Brother double la mise sur penalty (2-0), imité par Napoléon quelques minutes plus tard (3-0), avant que les locaux réduisent la marque en toute fin de match sur un penalty généreux, sur une poitrine-main commise par le vétéran Almao, mais sans conséquences. L’US Acoua realise la plus bonne opération au classement puisque dans le même temps ses adversaires directs n’ont pas fait mieux.

M’liha du coach Bijoe a été ténu en échec (0-0) à M’tzamboro, tandis que N’drema Club a perdu son derby (2-0) face à son plus grand rival l’ASJ Handréma 2. Les hommes du président François chippe la 3ème place à M’liha, mais surtout revient à 6 points de N’drema Club. Alors que la première place du R4 poule B étant toujours dominée par Wahadi, l’équipe du président Atchou.

Fofana

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
48 ⁄ 24 =