• 15 December 2018
  • Last Update Déc 13, 2018 6:33
  • Acoua, Mayotte

Merci.

Après un démarrage plutôt timide. Le site web média acoua-info est sur le bon rail. Nous sommes très heureux de constater une fréquentation en hausse du site, soit 70 %. Vous êtes en moyenne 10 000 visiteurs uniques par semaine sur le site. Soit environ 1 450 visiteurs par jour. Et, environ 40 000 par mois. Merci.

Chaque jour, vous êtes de plus en plus nombreux à venir naviguer et surfer sur le site. Merci de nous faire confiance. Merci de l’intérêt que vous portez à notre travail journalistique : susciter le réflexe acoua-info, informer et offrir la meilleure source d’information locale.

Grâce à vous, le site web média acoua-info est en bonne voie dans son projet de développement éditorial fondé sur un journalisme de proximité. Chaque jour, vous êtes des milliers à considérer cet objectif aussi ambitieux qu’audacieux. Cela nous encourage à réaliser nos objectifs et à croire en cette voie. Depuis sa création en 1998, acoua-info jadis publié en papier jusqu’à peu, a cultivé sa marque et a forgé son identité : un journal local proche de ses lecteurs.

Aujourd’hui, en version numérique, le site web est devenu une légende de source d’information d’Acoua. Une source d’information incontournable. Et cela, grâce à vous. Ce nouveau format: le digital média est devenu porteur d’une vision de l’innovation et symbole de média culturel et sportif entre autres. Nous sommes, grâce à vous, déterminés, à entreprendre dans ce chemin porteur d’information axé sur le média d’instantanéité, de réactivité et d’intéractivité.

Vous êtes plus de 4 500 à nous faire confiance sur le réseau social Facebook: partager, dialoguer et échanger sur nos publications. Merci. Vous êtes aussi plus de 1 000 à nous suivre sur Tweeter: retweeter nos publications et nos productions. Merci. Grâce à vous, nous développons notre contenu éditorial pour susciter davantage le réflexe acoua-info. Merci à vous.

administrator
Directeur de publication acoua-info

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
22 × 23 =