Municipales. Daniel Abdou investi officiellement tête de liste LR

A l’occasion de son Comité départemental qui s’est tenu le dimanche 7 avril 2019 à Passamainti, le parti Les Républicains a présenté ses treize têtes de listes investies pour les élections municipales de 2020. Parmi eux, Daniel Abdou, originaire d’Acoua, localité du Nord-Ouest de l’île de Mayotte. Âgé de quarante quatre ans, Daniel Abdou, professeur des écoles est un militant actif des Républicains depuis 2001. Il a occupé des mandats politiques notamment délégué au SICTOM Nord de 2008 à 2014 et premier vice-président du SIDEVAM 976 de 2011 à 2014. Aujourd’hui, l’homme politique est à son troisième mandat de délégué de circonscription de son parti. Ce dimanche, il est investi officiellement tête de liste des Républicains pour conquérir la Mairie de la commune d’Acoua.

A l’occasion de son Comité départemental qui s’est tenu le dimanche 7 avril 2019 à Passamainti, le parti Les Républicains a présenté ses treize têtes de listes investies pour les élections municipales de 2020. Parmi eux, Daniel Abdou, originaire d’Acoua, localité du Nord-Ouest de l’île de Mayotte. 

Âgé de quarante quatre ans, Daniel Abdou, professeur des écoles est un militant actif des Républicains depuis 2001. Il a occupé des mandats politiques notamment délégué au SICTOM Nord de 2008 à 2014 et premier vice-président du SIDEVAM 976 de 2011 à 2014. 

Aujourd’hui, l’homme politique est à son troisième mandat de délégué de circonscription. Ce dimanche, il est investi officiellement tête de liste des Républicains pour conquérir la Mairie de la commune d’Acoua.

La rédaction

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
20 − 9 =