Racine Du Nord souffle sa dernière bougie à Malamani

C’est dans un contexte particulier que les coéquipiers de Tchitcha ont disputé leur dernier match de la saison cet après-midi pour ce long déplacement au Sud de Mayotte. Se voulant être exemplaires jusqu’au bout, ils ont montré leur capacité à tenir la route malgré ce fait accompli connu depuis quelques jours. Sur la pelouse de l’AS Neige à Malamani, les jeunes d’Acoua ont joué pour l’honneur et sont repartis avec un score peu sévère de 3-1 sans pour autant démérité.

Menés 1-0 à la mi-temps, 2-0 dès l’entame de la seconde période, avec de nombreuses occasions nettes vendangées comme d’habitude, les copains du gardiens Chilavert, parviennent à réduire le score par Ali M’zé placé en attaque. Mais avec l’esprit quasiment en berne, Acoua encaissera un 3ème but les mettant alors à terre.

Racine Du Nord quitte alors la deuxième division Mahoraise (R2) au terme d’une saison plus que cruelle, conclue par de bons matchs la plupart du temps conclus par de mauvais résultats. Avec un goût amer, London et Tchitcha sauront remobiliser leurs coéquipiers pour rendre une copie joyeuse la saison prochaine.

Fofana

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
18 + 20 =