RDN frustré à Mamoudzou

Racine du Nord vs Mahaba SC. Mamoudzou

Ce samedi après-midi, les jeunes d’Acoua ont effectué un déplacement difficile sur la pelouse poussiéreuse en contre bas du Lycée de Mamoudzou pour affronter le Mahabou SC.

Rapidement menés 1-0, les coéquipiers du capitaine Cheb sont parvenus à égaliser par Micoud sur penalty (32′) après une faute grossière commise sur Tchitcha. Dans un match très engagé, les visiteurs reprennent l’avantage sur un super coup franc du même Micoud juste avant la mi-temps (2-1).

À la reprise, les locaux tentent de pousser mais les Rouges d’Acoua répondent présent dans le duel. Mais des décisions arbitrales deviennent de plus en plus contestables poussant Racine du Nord à commettre des fautes. London sera le premier averti.

Acoua resiste mais le temps additionnel est long. Après 9 minutes d’arrêt de jeu et des décisions contestables, Mahabou parvient à égaliser (2-2) sur un hors jeu évident.

Évidemment, il a fallu calmer les joueurs d’Acoua très frustrés après la rencontre. La réaction est attendue suite à ce deuxième match nul d’affilé.

Fofana

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
28 − 12 =