RDN impuissant à domicile

Racine du Nord Acoua

Racine du Nord a de nouveau perdu des points sur sa pelouse (Stade Bassin) cet après-midi pour la réception de l’AJ M’tsahara à l’occasion de la 14ème journée du championnat R4 Nord. Dominé en première période dans le jeu et au tableau d’affichage (0-1), suite à un super coup franc du capitaine de M’tsahara mal négocié par Nasuf, le jeune portier d’Acoua, les jeunes du coach Chadhouli sont revenus avec de bonnes intentions dans le second acte.

Henry remplace son frère Apoup pour donner plus de vitesses et de vivacité en attaque. Acoua revient au score à 5 minutes de la fin suite à un bon débordement d’Ali M’zé sur le côté droit. Ce dernier remet un super ballon en retrait pour Micoud qui d’une frappe lourde à l’entrée de la surface des visiteurs, imparable pour le gardien de M’tsahara (1-1).

Le match se tient sur un fil mais aucune équipe ne parviendra à reprendre l’avantage. Un match nul mérité qui cache des maux de cette équipe d’Acoua incapable de gagner à domicile depuis plusieurs matches. Au classement, les deux équipes se cantonnent au milieu du tableau à seulement 1 point.

Fofana

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
4 + 10 =