RDN lance bien sa phase retour

Pour son retour en compétition après un mois de trêve lié au Ramadan, les Bleus du président Elias s’en sont allés s’imposer sur la pelouse de Handréma sur un score de 1 but à 0, avec un super but du gauche inscrit par le seul attaquant du jour Jobal, du pied gauche à la 21ème minute de jeu.

Très diminué avec certains joueurs qui ont passé le Bac cette semaine, et sans leur capitaine Pirès en conflit avec la direction, les jeunes d’Acoua ont montré leur volonté de vouloir sortir de la zone dangereuse en s’imposant chez un concurrent direct au maintien. Toutefois, la tâche n’a pas été facile avec de nombreuses occasions pour les verts de Handréma de revenir au score.

Cependant, en seconde période Sergent aurait pu aggraver le score d’un tir majestueux qui a frôlé le poteau du gardien des locaux. Pas le temps de fêter cette importante victoire puisque dès mardi soir, il va falloir rivaliser avec le FC Labattoir pour un match en retard, premier match de la saison disputé au Stade Bassin, ça promet.

Fofana

Related Articles

1 Comment

  • NADAL , 24 juin 2018 @ 13 h 46 min

    RDN est un club MYTIQUE Ils sont pas à leur place depuis la descente en 2ème division en 2011 l’équipe à connu pire car ils sont descendu encore en 3ème division pendant un moment puis monté en division, mais la 2ème division c’est pas la place de RDN, Ils ont mérités plus je fais l’exemple de AS ROSADOR, AS KAWENI et FC KOROPA ces équipes n’ont pas rester longtemps en division inferieure par rapport à RDN.
    On a envie que cette équipe nous fais rêver comme l’année qu’Ils avaient atteint la 1/2 finale de la coupe de France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 − 26 =