RDN sombre face au leader, M’tsanga 2000 larguée

Mtsanga 2000

La 16ème journée du championnat PH Nord a été fatale aux équipes de la commune d’Acoua, toutes les deux défaites des équipes de la commune de Koungou. D’abord Racine du Nord qui devait l’emporter à domicile face à L’US Kangani pour rester dans la course à la montée. Pari perdu puisque les jeunes d’Acoua s’inclinent une nouvelle fois à domicile (0-2) face aux leaders Kanganiens, bien parti pour la division supérieure.

Dans un match compliqué, Ali Mzé et ses coéquipiers ont eu du mal à entrer dans le match. Menés 1-0 à la mi-temps, ils n’ont jamais parvenu à revenir à la marque et encaissent même un deuxième but en tout début de la seconde période. Cantonnés à la 6ème place du championnat, Acoua est dans l’obligation d’assurer au plus vite le maintien, vu qu’à domicile il semble difficile de gagner.

Puisque dans le même temps, l’AJ M’tsahara 5ème, continue sa lancée après sa belle prestation (0-3) sur la pelouse de Mahabou (2ème). Toutefois, la situation devient compliquée pour M’tsanga 2000 qui concède une nouvelle défaite (3-1) face aux Enfants du Port de Longoni.

Une contre-performance qui hypothèque gravement le maintien du nouveau club du gardien Jah qui reste cantonné à la 11ème place.

Fofana

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
14 + 24 =