RDN tombe au mauvais moment

L'équipe de Racine Du Nord cet après-midi à Poroani

Des regrets pour les bleus d’Acoua cet après-midi sur la pelouse de Poroani face à une équipe de Antéou très joueuse.

En moins de 10 minutes après le coup d’envoi, Owa placé en pointe rate trois occasions nettes. Seul devant la cage des locaux, il n’a pu trouver les fonds des filets. Poroani s’est réveillé mais dès la 17ème minute Ali M’zé permet à ses coéquipiers de prendre l’avantage sur penalty bien tiré suite à une faute sur Djobal.

Poroani revient au score (1-1) encore sur penalty suite à un tir contré d’une main de sergent à la 32ème minute de jeu. De retour des vestiaires, Racine Du Nord recule et laisse des couloirs à ses adversaires. À la 65ème minute, Jah du retour dans les cages repousse un tir qui revient sur l’attaquant de Poroani tout seul dans les six mètres, permettant aux blancs et rouges de passer devant (2-1) dans une ambiance de folie, sous les cris des supporters locaux.

Racine Du Nord aura beau à pousser mais ne parviendra pas à revenir au score. Tchitcha, Djobal, ou London ne cadrent pas leurs frappes. Les bleus avec beaucoup de regrets s’inclinent 2-1 dans le Sud et se mettent en danger pour cette fin de saison. Plus que 3 matchs pour se maintenir en R2.

Le menu est alléchant avec la dernière réception au stade Bassin de l’équipe de l’Olympique Miréréni, puis double déplacement chez le leader Koungou puis un retour au sud à Malamani, une autre équipe prétendante à la montée en R2. En attendant, samedi prochain il va falloir rehausser le niveau de jeu avec la réception de l’équipe de Sohoa R1 comptant pour la coupe de Mayotte.

Fofana

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
13 × 20 =