• 13 December 2018
  • Last Update Déc 12, 2018 1:47
  • Acoua, Mayotte

Une défaite de trop pour Racine Du Nord

Cet après-midi, Racine Du Nord recevait une courageuse équipe de l’Olympique Miréréni, une occasion de s’éloigner de la zone dangereuse. Peine perdue puisque les visiteurs avaient besoin d’une victoire pour espérer accrocher le podium synonyme de montée en R1, en cas d’un faux pas de Malamani accueillant l’équipe de Koungou.

Après une première mi-temps (0-0) poussive avec des occasions nettes vendangées par Jobal, Pirès ou London souvent seuls devant le gardien adverse, les bleus ont levé le pieds et laissé le champs libre aux coéquipiers du capitaine Valdés qui ouvrent le score à 20 minutes de la fin, avant de tuer le suspens en fin de match alors que Racine Du Nord poussait pour égaliser.

À 2-0, le score paraît sévère mais reflète toute la difficulté de cette saison, une défaite de trop pour les coéquipiers du gardien Chilavert revenu aux affaires ce samedi après-midi. Le destin semble changer de main au vu des échanges prochains. Double déplacements chez l’actuel 3ème Malamani pour finir la saison chez le leader Koungou.

Le menu paraît salé vu que le moral des joueurs semble se trouver ailleurs. Cependant, rien ne semble jouer au vu des résultats des adversaires directs.

Fofana

author
Rédacteur en chef à acoua-info

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
26 ⁄ 1 =