Une voiture tombe sur le nid de poule géant à Acoua

Nid de poule sur la route d'Acoua

Ce dimanche vers midi, le pire a été évité sur la rue de l’Hôtel de ville, située dans le coeur du vieux quartier M’jihari. Une Citroën C3 bleue avec une seule personne à bord venait de la place Chilindrou pour se diriger vers la mosquée de vendredi.

Mais sa progression est stoppée par une chute dans le trou géant de la route communale de ce quartier M’jihari alors que le chauffeur affirme avoir pris toutes les précautions nécessaires pour éviter ce nid de poule géant. Malheureusement, le jeune homme, comme tant d’autres avant lui, est tombé dans le trou, et un grand bruit réveilla le voisinage. Les riverains venus en nombre donner un coup de main pour enlever le véhicule accidenté.

Depuis près de trois ans, plusieurs personnes sont tombées dans ce trou, et ce sans que le service technique de la mairie d’Acoua ne soit pas averti ou ne réagi. La victime du jour venue spécialement à Mayotte pour son mariage prévu le week-end prochain n’exclut pas d’en rester là et peut-être porter cet affaire devant les autorités compétentes.

Une première pour les nombreuses victimes de ce nid de poule géant de près d’un mètre de profondeur.

Fofana

Related Articles

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
46 ⁄ 23 =