Voulé du Mans : convivial, joyeux et festif à gogo

Voulé Acoua Le Mans

Comme chaque année et cela depuis six ans, les habitants du Mans originaires du Mans, l’une des grandes villes du Grand Ouest français, située dans la région Pays de la Loire et du département de la Sarthe, organisent un grand voulé durant un week-end. Ambiance garantie à la sauce, au rythme, au goût et à la saveur mahorais.

Comme depuis six ans, ce rendez-vous est un moment plein de joie, de convivialité, de rencontre et de fête. Un rendez-vous incontournable, que les amateurs de Voulé ne manqueraient pour rien au monde. Cette année encore, quelques deux cents personnes se sont données rendez-vous au parc de la ville d’Allonnes, ville limitrophe du Mans, pour faire la fête autour des traditionnels plats et cuisines typiquement mahoraises : brochettes agrémentées de piment, bananes et maniocs frits durant deux jours (samedi et dimanche) et plus si affinités (d’autres plus courageux ont prolongés à la maison la fête jusqu’à mercredi).

“Un voulé à la hauteur de nos attentes comme depuis le début : familial, festif, chaleureux et folklorique.” s’enthousiasme, Gabar, l’un des piliers de ce voulé depuis so début.

Depuis trois années successives, le journal acoua-info, est au coeur de ce barbecue à la mahoraise, pour couvrir les festivités. Des images (photos et vidéos sont visibles sur nos réseaux sociaux Facebook et nos sites web d’information).

Douga Acoua-info
Douga Acoua-info

Kaya

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
27 × 5 =