• 16 December 2018
  • Last Update Déc 16, 2018 12:49
  • Acoua, Mayotte

Wal, le nouveau président du HC Acoua

Ce dimanche dès 9H00, s’est tenue dans la salle de réunion de la mairie d’Acoua la grande assemblée générale de l’association Handball Club d’Acoua. Au programme, les bilans moral, financier et d’activités. À l’issue, il a été procédé à l’élection du nouveau Conseil d’administration.

Et pour la plupart, outre le retour de Aigle qui deviendra vice-président, des nouvelles têtes ont fait leur apparition. C’est Wali (Saïd Toumbou Irchadi) qui est élu Président. Au poste du secrétaire général, on retrouve Jève (ANLLI Amada) supplée par Mouhamadi Fatourani, la responsable de la CCS de la Commune d’Acoua. C’est finalement Limpe Madi Ousseni qui fut élu Trésorier Général, suppléé par ABDOU Antikati.

Ceci étant, HCA semble retrouver des couleurs vu le retour de certains anciens cadres au sein de l’équipe dirigeante. Une chose est sure. Le président Wali a d’ores et déjà annoncé la couleur : Faire revenir les anciennes forces vives pour redorer le blason bleu et jaune. “L’objectif étant de replacer HCA” à sa place.

Fofana

author
Rédacteur en chef à acoua-info

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
12 × 22 =