• 20 January 2019
  • Last Update Jan 16, 2019 3:29
  • Acoua, Mayotte

Week-end difficile pour les filles d’Acoua

Double déplacements ce dimanche des footballeuses de Racine Du Nord. En effet, les U16 et les séniors sont rentrées bredouilles de leurs déplacements dans le Sud de l’île de Mayotte, à M’zouazia.

Les deux équipes diminuées ont toutes les deux perdues par le score de 2-1 sans toutefois démériter. Les U16 quittent ainsi la Coupe de Mayotte. Alors qu’un grand regret s’invite chez les Seniors qui ont concédées un penalty permettant à M’zouazia de l’emporter.

Raïssa, l’infatigable capitaine des Roses réduira le score sur un formidable coup franc. Une défaite certes, mais des grands enseignements pour la suite du championnat R1. Réponse dès dimanche prochain avec la réception de Devils Pamandzi au Stade Bassin.

Quand aux U16, ceci étant leur dernier match de la saison. Elles qui ont atomisées l’équipe de Majicavo Koropa chez elle par un score fleuve de 8 buts à 0, avec des mentions spéciales pour Kaymati (4 buts) et Elvyna (3 buts) et un dernier but inscrit par Zainaba.

Pour rappel, il y trois ou quatre ans les U16 dominaient le football Mahorais dans sa catégorie avec des doublés Coupe-Championnat.

Fofana

author
Rédacteur en chef à acoua-info

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
1 + 22 =