Faits divers

2 coups de couteau à Acoua.

Les sapeurs-pompiers d’Acoua et la gendarmerie de M’tzamboro sont intervenus ce dimanche soir sur une scène d’agression peu commune aux alentours de 21H00. Un jeune homme d’une vingtaine d’années aurait été blessé à coups de couteau.

La scène s’est produite aux alentours d’un débit de boisson très connu situé en contre bas de l’hôtel de ville d’Acoua, dans la zone dite “couloir de la mort“, à quelques pas de Mro Bouka.

Un jeune homme d’origine Anjouanise adepte de l’alcool aurait reçu deux coups de couteau à travers son corps, de la part d’un jeune homme originaire de Hamjago, sans plus de précisions.

La victime dont le pronostic vital ne serait pas engagé a été transportée aux urgences de Dzoumogné avant son transfert à Mamoudzou dans la nuit.

Ce secteur est connu pour abriter les consommateurs de boissons alcoolisés, des produits stupéfiants et nombreux autres infractions.

Le voisinage et la population excédés ont alerté les autorités compétantes à des multiples reprises pour tenter de nettoyer la zone mais rien ne semble avoir vété entrepris pour dissuader les habitués, selon les riverains.

L’alcool est servi au-delà des horaires réglementaires et ce à n’importe quel client.

Le drame est évité de justesse.

Agression isolée ou règlement de compte entre consommateurs, l’enquête est en cours pour déterminer les causes de ce triste événement.

La Rédaction.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top