Nécrologie

Abdallah Maanrouf nous a quitté.

Nécrologie

La nouvelle vient de tomber ce dimanche en fin d’après-midi. Abdallah Maanrouf, plus connu sous son pseudo Mandela vient définitivement de fermer les yeux. Frère de Rémi, Suker, Ané House, … Mandela père de famille, âgé de 58 ans a longtemps vécu à La Réunion avant de rentrer à Mayotte. Joyeux dans sa jeunesse, Mandela le fils aîné fut impliqué dans la vie du village. Dans le sport comme dans l’animation, Abdou ne ratait aucune rencontre de « Brouillard« , l’équipe réserve de Racine du Nord d’Acoua. Blagueur et comique, le surnom Mandela lui valait merveilleusement. Abdou qui était le voisin direct de la mosquée de vendredi d’Acoua.

Victime d’un grave accident de la route il y’a 4 ans vers Bonsoleil, Mandela a perdu a dû s’employer pour maintenir à flot à bord de son fauteuil roulant. Il effectuait le tour du village avec son fauteuil, du stade Bassin, à la plage Tapalalahi, la plage Acoua 1 ou Couloir, Mandela se rendait disponible. Il fut victime d’un accident vasculaire cérébral il y’a quelques jours qui lui a valu une hospitalisation. Il a passé ses derniers jours auprès des siens du côté de M’roni Darouech.
Les obsèques auront lieu ce lundi 14 octobre 2024 au cimetière Madi Tchama à Acoua vers 10H00.

Toute la rédaction d’acoua-info s’associe à la douleur de la famille et des proches pour les adresser ses sincères condoléances.

La Rédaction

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top