Malgé une défaite assez lourde (3-0) en finale face à l’équipe de Passamainty sur la pelouse synthétique de Sada, les poissons jaunes ont été reçus avec les honneurs ce samedi en début d’après-midi devant le stade de M’liha.
Un long cortège rythmé par un concert de klaxons les a accueilli à l’entrée du village. Tout le village, tout le secteur, le voisinage étaient sur le trajet pour l’accueil des Héros. Un cocktail et une longue rangée de table garnie étaient servies pour clôturer cette aventure en coupe de France Régionale. C’était l’initiative des mamans et des supporteurs qui ont tenu à remercier les joueurs et le staff.
« Merci de nous avoir fait vibrer. Merci d’avoir fait parlé de M’liha au plus haut. Ce fut une très grande aventure. On reviendra plus forts la saison prochaine. Reste à bien terminer la saison. C’est une défaite apprenante. Vous êtes les meilleurs, puisque le parcours reste exceptionnel », s’exclame un dirigeant très émus.
Un concert organisé à l’honneur des poissons jaunes a rassemblé tout le secteur du côté de « La Tête Raide », les pieds dans l’eau.
Encore Bravo les poissons jaunes.
La Rédaction.