Enterrement AnzyBen 20 10 2020
Éditorial

Adieu cher ami !

Tu es parti. La tristesse nous envahit profondément. Pleine d’émotions et de tristesse. Tu nous laisses des souvenirs de toi : tu étais un bon vivant. Des éclats de rire à gogo parce que tu aimais la vie. Et que tu l’aimais partager avec générosité autour de toi.

Avec ton sourire rayonnant de joie et de bonheur, tu nous donnais de la joie. Ton sourire bon enfant que tu arborais en toutes circonstances qu’il vente, qu’il pleuve ou qu’il tempête, nous donnait de l’espoir et du plaisir de vivre. Ta joie de vivre et ton immense générosité comblaient les moments assombris et grisés.

Avec toi, la joie et le plaisir de vivre prenaient du sens car tu as eu au fond de toi la capacité et la force de rendre joyeux et chaleureux les moments passés en ta compagnie. Tu nous as amusés. Tu nous as faits admirer et saliver de tes multiples talents artistiques. Auteur-compositeur, tu as laissé ton empreinte dans cet univers aujourd’hui orphelin de ton immense talent. Nul doute que tu étais l’un des meilleurs artistiques de ta génération. En musique comme en théâtre, tu as marqué de ton empreinte. Un artiste bien accompli. Tes talents resteront gravés à jamais.

Tu es parti trop tôt. Tu nous laisses avec un immense vide. Que ton âme repose en paix. Salut l’artiste !

Kaya M. Directeur de publication

Adieu cher ami !
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top