Nécrologie
Nécrologie

AnzyBen s’est éteint

Mauvaise nouvelle. C’est avec une immense tristesse que nous avions appris le décès de AnzyBen, de son vrai nom M’déré Madi, survenu à Poitiers dans la Vienne. Il avait 36 ans. AnzyBen natif d’Acoua était très actif dans le monde culturel notamment le fameux groupe de Théâtre Aja. Ces compagnons de rire nous ont témoigné de leur profonde tristesse aujourd’hui, à l’image de Marley & cie.

AnzyBen a été aussi l’un des artistes talentueux de l’île de Mayotte, auteur-compositeur et interprète, il a laissé ses empreintes et sa plume artistique dans l’univers des musiques traditionnelles et culturelles de l’île au parfum. Un talent artistique reconnu par ses pairs. AnzyBen était marié et père de famille. Il était généreux, solidaire, drôle, joyeux et plein de vie. Des qualités pleines d’humanité et de joie de vivre qui ont fait de lui un jeune connu et très apprécié.

Aujourd’hui, le village d’Acoua pleure son fils prodige. Toute la rédaction d’acoua-info s’associe à la douleur et à la peine de la famille et des proches en les adressant de sincères condoléances à la famille. Qu’il repose en paix.

Salut l’artiste !

Kaya M.

AnzyBen s’est éteint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top