Faits divers

Après le vol, ils repartent avec la voiture du gardien

Dans la nuit du jeudi 30 avril 2020 une dizaine d’individus se sont introduits dans le magasin “Mayotte Tropic” à Dzoumongné dans la commune de Bandraboua pour commettre du vol. Après avoir agressé les deux gardiens du site et les avoir neutralisés, les malfaiteurs sont rentrés dans le magasin pour dérober des dizaines de cartons de viande, poulet et d’autres produits alimentaires.

Ils ont ensuite ouvert des conteneurs pour voler de nombreux produits alimentaires où des camionnette attendaient à l’entrée du magasin pour repartir avec les produits volés. Toutefois, les voleurs n’ont pas pu accéder à la salle du coffre. Ils sont répartis avec la voiture de l’un des gardiens originaires d’Acoua. Admis à l’hôpital pour de multiples blessures, les deux victimes s’en remettent difficilement.

La gendarmerie de M’tzamboro a ouvert une enquête pour tenter de retrouver les voleurs. La délinquance ne connaît guère de répit. Ni le confinement lié à la crise sanitaire, ni même le Ramadan, le mois sacré, ne semble freiner les malfrats.

Fofana A.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top