Nécrologie
Nécrologie

Bao Soufiane vient de nous quitter

Une terrible nouvelle en provenance du dispensaire de Dzoumongné où Soulaimana Soufiane, plus connu sous son pseudonyme de Bao a été admis dans la nuit de dimanche à lundi 05 octobre, pris en charge par les sapeurs-pompiers dans la minuit dans son quartier M’roni Popo à Acoua. Il aurait été victime d’un accident à son domicile.

Il finira par rendre l’âme vers 03H45 plongeant tout un village dans le deuil. La gendarmerie de M’tzamboro s’est déplacée ce lundi matin pour des investigations. Bao, un jeune homme très convivial et appréciable par tous ceux qui ont pu le côtoyer de près ou de loin, reste une figure de cette génération bien intégrée dans la société.

Employé exemplaire chez Bourbon Distribution Mayotte (toujours en conflit), ancien joueur de BC Acoua ses anciens collègues, ses anciens coéquipiers mais également plusieurs personnes viendront rendre un dernier hommage à ce père de famille parti trop tôt à l’âge de 33 ans. Les obsèques devraient avoir lieu ce jour au cimetière Madirou Bé à Acoua.

Toute la rédaction d’acoua-info s’associe à la douleur de la famille et aux proches pour les adresses ses sincères condoléances.

Fofana A.

Bao Soufiane vient de nous quitter
1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: Une marche blanche en hommage à Bao - acoua-info

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top