Ce samedi 28 juin, à partir de 14h30, les clubs évoluant en championnats régionaux R2, R3 et R4 de football de Mayotte entreront en lice pour le premier tour de la Coupe de France régionale. Plusieurs rencontres sont au programme à travers l’île, offrant aux amateurs de football un après-midi riche en émotions.
Au Nord de l’île, sur le stade synthétique de M’tsahara, le VSC M’tsahara affrontera l’U.S. des Jeunes de Tsararano. Non loin de là, l’AS Bandraboua défiera l’AS Rosador de Passamainty, tandis que Racine du Nord d’Acoua se mesurera au FC de Chiconi sur la pelouse du Stade Bassin d’Acoua.
Le FC de Dembéni recevra le FC Shingabwe de Hamjago sur son terrain. De son côté, l’équipe du FC de Labattoir se rendra sur le terrain de l’ASJ de Handréma. À M’tsamboro, les Abeilles accueilleront les Enfants de Mayotte, et enfin, Tchanga FC se mesurera à l’U.S.C.E.P. Anteou.
Les supporters de toute l’île se préparent à vivre un après-midi palpitant, où les équipes mettront tout en œuvre pour décrocher leur billet pour le prochain tour de cette prestigieuse compétition.
M. Kaya
