RDN en quart de finale FCM 7 11 2020
Football

CdFR. RDN défiera le FC M’tsapéré en quart

Le tirage au sort préeffectué des 1/4 de finale Coupe de France régionale a donné de bons duels entre des équipes aussi différentes. Parmi les équipes qualifiées, on peut comptabiliser 6 équipes du R3 et seulement 2 rescapées de la R1 l’élite du football Mahorais dont Antéou Poroani et le tenant du titre le FC M’tsapéré.

Cette dernière sera l’adversaire d’une équipe de Racine du Nord (RDN) qui monte en puissance dans cette compétition au fil des tours, surtout après sa belle victoire (4-2) aux termes des tirs au but obtenue ce samedi après-midi à Malamani. Les jeunes d’Acoua savent qu’ils ne partent pas favoris contre cette équipe de FCM qui veut faire mieux qu’il y a quelques semaines où les Diables rouges étaient passés tout prêt d’une élimination face à une équipe de M’liha très courageuse.

M’tsapéré l’a emporté 1-0 dans les prolongations. Tous les entraîneurs le diront: “à ce stade de la compétition, toutes les équipes se valent, et méritent de passer”. Le coach Giuly et ses hommes veulent créer l’exploit. Rendez-vous ce mercredi dès 14H30 au Stade Bassin qui affichera certainement complet malgré la Covid.

Le programme complet des 1/4 de finale, matches le mercredi 11 nov 2020 à 14h30 :

  • US Ouangani – FC Dembéni
  • USC Labattoir – Anteou Poroani
  • AJ Mtsahara – Pamandzi SC
  • RDN Acoua – FC M’tsapéré.

Fofana A.

CdFR. RDN défiera le FC M’tsapéré en quart
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top