Football

CdM. FCM tombe aux tirs au but à Bandraboua

Ce samedi après-midi se disputait le dernier quart de finale de la Coupe de Mayotte sur la pelouse synthétique de Bandraboua. L’AS Bandraboua recevait le grand FC M’tsapéré tout récent vainqueur de la Coupe de France régionale à La Réunion face à l’AS Saint Pierroise. Le représentant de Mayotte au 32ème de finale de la Coupe de France a fait les frais de l’accumulation des matches.

Après avoir éliminé Bandrélé Mercredi, les Diables rouges n’ont pas su rééditer leur performance face à une courageuse équipe de Bandraboua. Les deux équipes ont fait jeu égal (1-1) aux termes du temps réglementaire. La séance de tirs au but leur a été fatale. Les hommes du coach Abédi Massoundi loupent un tir et s’inclinent 5 buts à 4.

La fatigue était visiblement sur toutes les jambes. Ceci étant, la place en finale de la Coupe de Mayotte se jouera après un grand derby du Nord entre l’AS Bandraboua et les Abeilles de M’tzamboro de l’intenable Kondzo. L’autre rencontre opposera l’AS Rosador de Passamainty aux Jumeaux de M’zouazia (deux équipes de R1).

Les matchs sont prévus le dimanche 03 janvier prochain à 14H30.

Fofana A.

CdM. FCM tombe aux tirs au but à Bandraboua
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

News populaires

To Top