Football

CdM. Kondzo et Thierry envoient M’tsamboro en demi-finale

Les quart de finale de la Coupe de Mayotte ont eu lieu ce samedi après-midi sur les différentes pelouses de l’île. Parmi les rencontres phares, il fallait se rendre à M’tsamboro où les Abeilles, l’équipe locale recevait l’Olympique de Miréréni, entraînée par l’inévitable Tcheck dans leur stade de M’trondroni perché sur les hauteurs du village.

Les jeunes de M’tsamboro ont montré bonne impression. Dans un match très engagé où tous les coups étaient importants. Abeilles parvient à ouvrir le score par l’inévitable El Faouzi dit Kondzo par une superbe envolée à la trentième minute (1-0). Les coéquipiers du capitaine Valdes ne parviendront pas à égaliser avant la mi-temps. De retour de la pause, l’équipe du Centre parvient à égaliser (1-1).

La seconde période devient de plus en plus tendue. Alors qu’on s’approchait des arrêts de jeu, Thierry l’ancien attaquant de Racine du Nord marque d’une superbe envolée envoyant les siens en demi-finale de la Coupe de Mayotte, dans la joie totale des supporters M’tsamborois. Pour arriver en finale, il va falloir se défaire du vainqueur de Bandrélé Vs FC M’tsapéré. M’tsamboro emmené par Kondzo et son frère Koutoubou mais également de Thierry en attaque peut prétendre jouer le titre.

Fofana A.

CdM. Kondzo et Thierry envoient M’tsamboro en demi-finale
1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: CdM. FCM tombe aux tirs au but à Bandraboua - acoua-info

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

News populaires

To Top