AS Abeilles de M'tsamboro finale CdM 09 01 2021-2
Football

CdM. M’tsamboro tombe en finale face à M’zouazia

Ce samedi après-midi au stade synthétique de Cavani se disputait la finale de la Coupe de Mayotte entre les Nordistes des Abeilles de M’tsamboro et les Sudistes les Jumeaux de M’zouazia. M’tsamboro mené par le trio d’attaque Thierry – El Faouzi – Nadhoir, le natif de M’zouazia a eu du mal à mettre en place son jeu.

M’zouazia peut compter sur son portier Mankarara pour repousser les quelques incursions de Thierry. Les deux équipes partent aux vestiaires avec un score nul et vierge même si ce sont les Sudistes qui se sont montrés les plus dangereux. Tout va basculer en début de la seconde période. L’attaquant de M’zouazia originaire de Kawéni se blesse grièvement au tibia péroné après un contact avec Franck, le gardien M’tsamborois.

Après plus de 20 minutes d’arrêt de jeu, l’attaquant du Sud sera évacué aux urgences du Centre Hospitalier de Mamoudzou. M’zouazia ouvrira le score 5 minutes après la reprise par Messi le nouveau rentrant 1-0. Mais à force de reculer les Sudistes laissent de l’espace à Kondzo et ses coéquipiers. Thierry bien lancé entre deux défenseurs de M’zouazia adresse un tir du gauche à ras de terre qui trompe Mankarara après avoir touché le poteau (1-1).

Jumeaux obtiendra un autre penalty mais cette fois loupé par ce même Messi sur le poteau de Franck. La fatigue et l’énervement gagnent les deux équipes. M’zouazia l’équipe de R1 prendra l’avantage dans les prolongations en marquant deux fois pour l’emporter 3-1. Cependant, les hommes du coach Naouir Maoulida qui évolue en R2 n’ont pas démérité et compte sur ce beau parcours en Coupe de Mayotte pour grandir et mieux préparer la saison à venir.

Fofana A.

CdM. M’tsamboro tombe en finale face à M’zouazia
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

News populaires

To Top