Décès de Daroussi Souffou
La nouvelle est tombée ce vendredi 27 décembre en toute fin d’après-midi depuis le domicile familial à Acoua. Père de Souffou Daroussi (Boudroudrou), Houdjati, A. Taki (Labiche), … Pyg, Hydaya, Morane ou encore Vartchès il faisait parti de l’une des personnalités du quartier M’tsangani malgré sa discrétion. Agriculteur comme la plupart des hommes de sa génération, on le croisait souvent sur les chemins de la campagne ou durant ses repos à la plage Acoua 1 entouré de ses paires.
Grand père comblé, Daroussi Souffou M’zé Abdallah était entouré de ses nombreux petits enfants qui essayaient tant bien que mal de le sortir de sa cachette. Diminué physiquement depuis plusieurs mois, il recevait des nombreuses visites à domicile. Cet homme avenant, disposé et sans histoire laisse derrière lui toute une famille et un village endeuillés alors que Mayotte tente de relever la tête 15 jours après le passage dévastateur du cyclone Chido.
Les obsèques de cet octogénaire auront lieu ce samedi dans la journée à Acoua.
Toute la rédaction d‘acoua-info s’associe à la douleur de la famille et des proches pour les adresser ses sincères condoléances.
La Rédaction