Départementales

Départementales. MDPM désigne ses candidats

A quatre mois des élections départementales, à Mayotte comme en France métropolitaine, les partis politiques désignent leurs candidats à ce scrutin reporté les 13 et 20 juin 2021. Dans le canton de M’tsamboro (Acoua, Hamjago, Handréma, Mtsangamboua, Mtsahara, Mtsangadoua, Mtsamboro), le parti Mouvement Du Peuple Mahorais (MDPM) porté par l’infatigable Mansour Demou n’est pas en reste. Il met sur orbite ses candidats.

Ainsi, pour ravir les sièges de conseillers départementaux et représenter le canton de M’tsamboro dans le mythique hémicycle Younoussa Baman en juin prochain, le MDPM a désigné officiellement Rahamatou HAMIDOU (militante politique engagée de Mtsangadoua)et Manssour DEMOU, homme politique originaire de Hamjago. C’est sous le slogan poignant “Pour un canton d’avenir, Un département Région en sécurité !” que ce mouvement politique compte mener campagne habilement articulée en acronyme A2H4M (représentant les initiales des villages composants le canton : Acoua, Hamjago, Handréma, Mtsangamboua, Mtsahara, Mtsangadoua, Mtsamboro).

“Un acronyme atypique, marquant la force de cette équipe, que nous connaissons par leur implication dans la vie sociale, politique, associative. C’est donc un choix de proximité auprès de la population, que cette équipe MDPM incarne, si bien.” peut-on lire sur le communiqué d’officialisation de candidatures.

Mouvement Du Peuple Mahorais MDPM Mansour Demou
Mouvement Du Peuple Mahorais (MDPM)

Kaya A.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

To Top