Nécrologie
Nécrologie

Djiré s’est éteint à Majunga

La nouvelle est tombée ce vendredi matin depuis Majunga (Madagascar) où Djiré a séjourné depuis quelques semaines. De son vrai nom ABDOU Abdallahi, Djiré a longtemps participé à la vie de la commune. Même-s’il paraissait discret, Djiré était d’abord un homme très sociable. Ce frère de Mayère, Zico, Aïssatoi, Djoudjou, Amoka ou encore Dédé ne passait jamais inaperçu au guidon de son scooter reliant les 2 villages de la commune d’Acoua qui lui ont tant aimé et donné. Ce père devenu jeune grand père était engagé dans le sport (ancien joueur et membre de Missil Rouge, actuel USA) et dans la culture sur toutes ses formes. Du Carrefour Adobé au Bangalow de M’tsangadoua, Djiré faisait l’unanimité.

Djiré, 54 ans partageait également sa vie entre Mayotte et Madagascar pour des liens culturels et familiaux. Sa disparition depuis Majunga laisse toute une commune endeuillée.
Les obsèques devraient avoir lieu dans les prochaines heures dans la capitale de la Région Boeny (Majunga).
Toute la rédaction d’acoua-info s’associe à la douleur de la famille et des proches pour les adresser ses sincères condoléances.

La Rédaction

Djiré s’est éteint à Majunga
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top