Football

Encore une défaite de RDN à domicile

Racine du Nord au Stade Bassin, 21092019. Crédit photo: Fofana

Racine du Nord (RDN) s'est de nouveau inclinée 2-1 dans les arrêts de jeu cet après-midi à domicile face à l'ASJ Handréma comptant pour la 18ème journée du championnat R3 Nord. Dans ce duel de milieu du tableau, Acoua avait l'occasion de s'emparer de la 5ème place synonyme de maintien assuré.

Comme à son habitude, les coéquipiers du capitaine Tchitcha très diminués suite au forfait de Dépouille et indisponibilité de Ali Mzé ont loupé de nombreuses occasions par London ou le face à face de Fayssoili qui a perdu son duel remporté par le gardien de Handréma juste avant mi-temps. De retour des vestiaires, les joueurs d'Acoua ont été accueilli à froid. Les défenseurs d'Acoua très passifs ne sautent pas, laissant seul l'attaquant de Handréma tromper Chila en temps à la 51ème minute.

Piqué, Racine du Nord réagi par Rachid, le défenseur replacé en attaque. Acculé Handréma procède par contre. Ce même Rachid rate la balle de match à deux minutes de la fin. Mais dans les arrêts de jeu, Racine du Nord craque. Sergent est trop court et rate sa tête. L'attaquant de Handréma parvient à lober Chilavert, le portier d'Acoua.

Racine du Nord retombe sur ses mauvaises habitudes en perdant une nouvelle fois à domicile. Une réaction est attendue pour assurer définitivement son maintien.

A. Fofana

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top