La 5ème journée du championnat Régionale s’est disputée ce samedi après-midi. Les équipes de la commune de M’tsamboro ont brillé face à l’AS Sada et aux Enfants de Mayotte de Bandraboua.
Étincelles cliniques à domicile
Pour son premier match à domicile, les Rouges d’Étincelles de Hamjago ont fait le bonheur des ses supporters au stade Karoukan Trondrou. Les coéquipiers de Déba ont tapé fort d’entrée en menant 2-0 à la mi-temps. Deux buts marqués par Tintin et l’inévitable Baloteli.
Si les Sadois parviennent à réduire le score (2-1), c’était sans compter le pressing des Rouges. Ils obligent les Centristes à reculer et à commettre des fautes jusqu’à marquer contre leur camps (3-1). Les Étincelles confirment leur retour en forme après un début de saison compliquée en alignant trois victoires de suite dont une qualification au 3ème tour de la Coupe France le week-end dernier à Miréréni (1-3).
Les Abeilles privent Bandraboua de revanche
En déplacement sur la pelouse synthétique de Bandraboua, les M’tsamborois ont tremblé mais ont tenu bon. Les Oranges qui évoluaient en bleu ont résisté pour l’emporter 3-2 et remontent en haut du classement.
Pour rappel pas de revanche pour Les Enfants de Mayotte. Les Abeilles avaient dominé Bandraboua 1-0 en Coupe de France le week-end dernier, avec une fin de rencontre mouvementée.
Handréma surpris par Pamandzi
Les Verts de l’ASJ Handréma se sont faits surprendre à domicile par les Pamandziens. Les joueurs de la Petite-Terre, réalistes sont répartis avec les 3 points en dominant les locaux 2-0. Les Nordistes ratent une très belle occasion pour se conforter sa place en haut du tableau.
Fofana A.
5ème journée. Résultats Championnat Régionale 2
A.S.J. DE HANDREMA 0–2 PAMANDZI S.C.
CHOUNGUI F.C. 1-1 FOUDRE 2000
F.C. DE KANI BE 0-0 F.C. DE DEMBENI
ENFANTS DE MAYOTTE 2-3 ABEILLES
AS ROSADOR 3-1 USC LABATTOIR
ETINCELLES HAMJAGO 3-1 AS SADA
