Le rédacteur en chef du journal local en ligne acoua-info hospitalisé au CHM après un accident de route qui s’est produit ce vendredi en fin d’après-midi à l’entrée de Combani. Se rendant à Combani pour couvrir la rencontre de opposant HC Combani à HC Acoua pour la 2ème journée du championnat Handball Prénational, Fofana avec deux passagers à bord est pris au piège dans une embouteillage à l’entrée de Combani, sur la route de M’roalé.
Dernier de la file dans ce flot de circulation, conducteur averti, il a actionné ses feux de détresse. Une attitude à adopter dans de telle situation afin d’avertir les véhicules arrivant derrière. Mais hélas ! Manque de pot, de son rétroviseur intérieur, il aperçoit une voiture de SOGEA arrivée à vive allure. Pressentant le danger imminent, il a crié au passager que c’était fini pour eux.
Ce qui devait arriver arriva. La voiture a percuté de plein fouet leur véhicule. Un choc tel que celle-ci a percuté à son tour le véhicule du devant. Bilan des blessés, notamment Fofana secouru puis transporté au centre hospitalier de Mayotte.
Selon nos informations, les nouvelles sont rassurantes. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.
Les routes sont dangereuses, surtout celles de l’île. soyons prudents !
La rédaction