HCA 14 07 2021
Handball

HC Acoua perd en amical à Tchanga

Ce vendredi soir, les joueurs du Handball Club d’Acoua ont effectué un court déplacement au plateau de M’tsangamouji en vue de la préparation de la nouvelle saison, très attendue par les sportifs très impactés par la situation sanitaire. Les hommes du Président Wali qui s’entrainent à M’tsangadoua en raison de l’indisponibilité de son terrain de jeu ont enregistré tout de même le retour de son ancien leader Pédron en provenance du HC Kani. 

Avec beaucoup de motivations malgré les nombreuses difficultés, HCA s’est inclinée 34 buts à 27 dans plateau de M’tsangamouji qui n’avait pas fait le plein pour ce premier match amical. Abou, Bonhomme et leurs compagnons espèrent récupérer d’autres éléments pour être prêts pour le début de saison qui s’annonce compliqué. Pour rappel, après les départs des frères Moreira et Henry à Tchanga, c’est Danesh qui a quitté le navire rejoignant ainsi le gardien Daline et le coach El Zaki à Combani.  

Mais les jeunes d’Acoua comptent bien figurer dans ce nouveau championnat, même si le poste de gardien reste toujours à pourvoir après les départs en Métropole du jeune Sarion et Depouille dans les jours à venir.

Fofana A

HC Acoua perd en amical à Tchanga
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

News populaires

To Top