Handball

HCA à la conquête de Sada

Les handballeurs d’Acoua (, 30 points) se déplacent ce samedi 07 février 2026 dans le centre de l’île pour affronter Haima de Sada (12è, 19 points) pour le compte de 15ème journée du championnat Pré-nationale masculin. Une rencontre déjà importante pour la suite de la compétition.

Au delà des points et des écarts qui peuvent séparer les 2 formations, les coéquipiers de Dédé Henry (1er plan photo) savent que Sada reste un adversaire compliqué à manœuvrer surtout sur son terrain avec un coup d’envoi prévu à 18H00.

Une rencontre importante pour les 2 équipes: entre HCA qui veut recoller en haut du tableau et Sada qui espère l’emporter pour s’éloigner de la zone dangereuse occupée par Wenka Kawéni et Bandraboua HC (13è, 14 points) la lanterne rouge (14è, 12 points).

La Rédaction

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top