Handball

HCA à la ramasse face à Tsimkoura

HCA, 22 février 2020, vs AJS Tsimkoura

Les mauvaises performances s’enchaînent pour les handballeurs d’Acoua depuis quelques semaines. Après la double défaite en Coupe de Mayotte et en championnat face à Tsingoni, les hommes du coach Borax n’ont pas pu se remobiliser ce samedi 22 février sur le plateau de Poroani dans le Sud.

Attendus par des joueurs de Tsimkoura revanchards par rapport au match aller (Acoua seule équipe à avoir infligé à Tsimkoura sa seule défaite en championnat jusqu’à lors), les jeunes d’Acoua n’ont pas su gérer cet enjeu majeur. Dès l’entame du match, Tsimkoura poussé par son public venu en nombre comme d’habitude hausse le ton et donne le rythme.

Sans pouvoir se remettre en cause, le HCA s’inclinera lourdement sur un score de 35buts à 21 et repartira forcément tête basse de ce long déplacement au Sud dans le cadre de la 17ème journée du championnat.

Une défaite aussi lourde dont il va falloir effacer puisque dès le week-end prochain, le HC Kani Kéli de Pedron viendra défier les coéquipiers de Henry, encore touchés moralement.

Fofana A.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top