Handball

HCA corrigé par Combani

Ce dimanche, les handballeurs d’Acoua n’ont pas su être au niveau de leurs homologues de Combani. Défaits 26-37, HCA a certainement dit à dieu aux play-offs.

C’était l’affiche de la 5ème journée de la poule haute. Les coéquipiers du vétéran Pelé recevaient l’équipe de Combani au plateau de M’tsangadoua pour tenter d’accrocher une victoire importante en vue d’une fin de saison honorable. Peine perdue puisque dès l’entame, les locaux courent après le score. Menés 4-1 déjà, l’affiche semble très relevé. Acoua n’a jamais pu faire son retard. À la mi-temps, le HC Combani impose déjà le rythme en menant de 6 buts (12-18).

La seconde période fut compliquée. Sergent, Sylva en pivot et les siens n’ont pas été capables de refaire leur retard. Govou et Pelé ont du mal à sonner la révolte. Acoua s’incline lourdement de 11 buts (37-26), « du jamais vu« , se désole un supporter. HCA semble avoir dit « À Dieu » aux play-offs.

Décidément, les coéquipiers de Bonhomme ont une phobie face aux équipes de la commune de Tsingoni. Le déplacement à Bandrélé le week-end prochain sera décisif.

Fofana A.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top