Handball

HCA pas chanceux contre Combani

HC Acoua, 29 01 2020

Le HC Acoua recevait le HC Combani de Zaki et du gardien Daline en match en retard de la 11ème journée du championnat D1 masculin. Un match plusieurs fois programmé mais faute de météo favorable ou d’autres événements, se voit à chaque fois repoussé.

Tant pis pour les supporters des deux équipes qui, hier mercredi soir, devaient se rendre à Chembényoumba pour encourager leurs équipes connaissant l’enjeu en haut du tableau pour Combani et en bas du tableau pour Acoua. Tout a mal commencé mais les coéquipiers du gardien Dépouille toujours privés de Moreira blessé qui subissent mais tout en restant en contact à 2 ou 3 buts jusqu’à la mi-temps.

De retour des vestiaires, les visiteurs reviennent en force en menant jusqu’à 5 buts d’écart mais HCA ne lâche pas ses efforts, parvenant à revenir à 2 petits buts. Le match devient passionnant puisque HCA fait quasiment jeu égal dans les dernières minutes. Combani s’inquiète. C’est le moment choisi par Daline de sortir le grand jeu en écartant les tentatives de N’goro et Manchawy, alors que le score était de 24 buts à 25 pour l’équipe.

Dans les derniers instants, le gardien Dépouille commet une faute de main ou de relance qui aurait pu offrir le but de l’égalisation. Acoua repart frustré après ce match où un match nul aurait été mérité. Pas le temps de cogiter puisque dès ce vendredi 31 janvier, un grand match attend les hommes du coach Borax à Chiconi, une équipe qui se bat pour le maintien, sachant que Acoua Chiconi est un autre match.

Fofana A.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top